on jeudi 15 février 2018
LE SOIR DU MARDI / GRAS , AILLEURS .... MAELYS , la jeune fille de 9 ans , disparue , une nuit . Un mariage ....L'aveu de son assassinat .... Les images d'une nième fusillade dans une école aux USA ....FLORIDE ....Un ado' de I9 ans , renvoyé ...etcetcetc Nasrine poste à sa soeur , la fleuriste par le passage de sa librairie : propose aux SAINTVALENTINISMS des compo' fleursetc....S'évadant de , les nous pouvons d'Iran , postent des e-mail à Simine .... Une rue , longeant le jardin , le musée PICUNSAUT , un writing on the wall: blabla l'amour , une fleur rouge dessiné ...Je m'actionne ...Simine ajuste la compo' ...Elle poste mon clin d'oeil aux valentisnistes du monde entier . CARNAVALS et CARNAVAL ....TF1 nous sert au I3 H : la tournée des Carnavals ... mon coup de coeur ...HUERTA . Nord de l'Espagne ....Est-ce un village de montagne ....La figure menacante de l'ours ...Homme bourré de paille , cornes , visage au noir ....La déambulation joyeuse dans les rues ....Les mamans préparant leurs ado'/filles à ....Très initiation à ....J'aime cette se faire belle , je revets mes meilleurs atouts / habits ...J'ai attendu ce moment . I6 ans ...L'entrée dans le monde , la vie du adulte , le marché de l'amour .....LES BEASTS vont venir prendre les belles ....Pas d'opposition , les demoiselles suivent ....dansent ....La RONDE JOYEUSE avec les un de ces bêtes / ours / jeune homme serait un jour , le papa de vos enfants ....J'aime HEURTA .....pas vulgaire ! ... Kim Su - yong : Ecoutant de nouveau le bruit de l'eau des oiseaux du vent inconnu / Ton haleine brûlante / Fera dfondre ma solitude dans les larmes KIM DONG HWA : ....Derrière l'hôpital / dans la salle funéraire / Elle est toute seule / Il y a sa photo .... Le facteur .....: tiens voiçi l'eau de la rivière où tu trempais tes pieds ......./ le vent de la fôret m'a suivi ..../ Les fleurs sauvages viennent te dire adieu avec leurs parfums ...§/ Tes amis sont venus nombreux ...../ COMMENT vais - je pouvoir te dire adieu . De quoi je me mêle : Votre désir , maman de Maelys , que ses jours , ses nuit soient HANTES ....La tradi' , notre : fantômes , ...Morte de cette manière ( non encore " avouée" en entier ...) . La personne va errer sur terre ......Elle , qui la priver de ses années à vivre . Je partage par mes idioties votre peine ....La niége ....un lieu élevé donc ...votre enfant repose : .... Mes courses , se raser , douche ! .....Mes 2 gnares ....Le grand va - bientôt - emménager - avec sa chacune .....La vie et ses pépiements d'oiseaux ...Un jardinet dans l'appart au RDC ....( mon joke : vrai de vrai , dans la rue de l'ambassade de Cuba, par la boutique de la maman du garçon .... songs : la bande son de ORPHE( e) EGO .....: tristesse tristess un soir de carnaval .... matin fait lever le soleil / matin à l'instant du réveil .........( café ou thé ? Jus de citron , d'orange , on autre chose ? )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire