on vendredi 9 février 2018
LES VIETAMERICAINS , CELEBRENT ...un peu avant le I6 Février : la fête du printemps . TET ...Spectacles THUY NGHA ...un moment : VIOLON et MONOCORDE ...CO TAY / CO TA ...LU LIEN / Hoang THI THAO ... Pardon , je ne sais pas qui est qui : Le plus jeune 69 ans ? introduit le plus âgé 89 ans ???en I958 , à SAIGON , j'avais I2 ans , j'ai joué avec MAITRE ....Je préparai le canh du dîner ...L'aîné passe sans prvenir ...Un peu de PS4 / foot , avant le ping-pong ... donc gags , comparaison : que fait un violon que le ou la monocorde âme du Vietnam ( 'tit pays , précise le maître ...) ne could pas faire ....Eux , ils parlent encore français ....De la cuisine , j'entends : BERNADINE sur le monocorde ...Je m'approche ...In enchaîne avec LOVE POTION N° 9 ....L'élève a montré comment on baisse le son . Silencieux du violon ...La salle : aux anges içi, là-bas/ hier : vietstous !...Viets quand même ... MAMBO ROCK avec partition Le maître : tu veux me faire jouer mam prahok ( poissons fermentés khmers ...) ....Oui, en exil et à la maison ...La mémoire de chacun a stocké ....C'est tout ce que je désire partager ...Explique au fils n°I comment je peux - enfin- envisager d'atterrir à TAN - SON - NHUT ....malgrès la mémoire sonore , visuelles des avions qui décollent ...IS WAR OVER ? LE FIGARO : WEAH WEAH ...Les ghosts du LIBERIA ....La soeur cadet ...en Suisse avec frère / Maréchal ...Liens solides , fraternelles etc ...Plus lisez FIGARO du vendredi ... songs : eric clapton tears in heaven ? / qqchose sur father / ..... ( concert , elle a asssisté avec I/2 frère couic : ...) qua lap : phu kho ngay xua che ka ( cham , fils de che lin ....exilé aux USA ....musulman ? ) : nho nguoi yeu

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire