on jeudi 15 février 2018
L'OIE QUI CACAQUE : KYLE LE ( not net) / raconte une histoire de BOAT BOYs De QUANH NINH ....Une histoire d'amour de RESILIENCE des VIETS de la GRANDE DISPERSION / DIASPORA ....Des LARMES , de la bouffe ....Des JOSEPHINE BAKER : CAI LUONG : une pièce sur ....J'ai 2 amours ....et si tu m'abandonnes , je je , je votre aiguille bafouille sur le 45 Tours ou 33 tours ...KHO TET , célébré pour la Première fois car la famille demande ....Apparemment le bouillon réussi .... Ce docu' m'a arraché le coeur ......ELLE , belle comme une mixed blood réussie . BLANCHE ...Une famille aux USA ...4O ans déjà ....Un nom , celui de la maman qui l'a laissée à l'orphelinat ......En remontant le cours du temps ....Elle atterrit dans sa famille à MA / ME ....Les images montrées ....La famille l'accepte ( elle a été abandonné car une GENE ....Oui, le VN , as ailleurs , n'aime pas que ....Ces larmmes, ces larmes, le vieil homme dans les bras de qui ? Est-ce le beau-père vietnamien ...Photo de maman . belle femme ....Proovince : classe moyenne . Le GI , un officier ? Ses traits à l'enfant , fins ...? ... Hélàs ...YOU've been back to late ...Elle est partie : CANCER ...Re / larmes ....Séquences : se receuillir sur la tomb de maman ...La fille venue des USA , thanks to be here , surrounding ...Me , poor little daughter ....Agenouillée , elle cried cried en US en viet , jamais je n'ai vu quelqu'une , PLEURER autant ...Je me retiens , insultes de la maman de mes 2 fils ...Je verse qq...Mamman partie , je n'ai pas pleuré autant ....Désolée d'être rentrée si tard , de s'être ....Elle découvre qu'elle a été dans cette famille , a few years avant d'être giving away ....PHI NHUNG la chanteuse ....II ans avec sa maman , qq avec ses grands-parents avant de rejoindre le pays de l'unknow papa .... Histoire 2 : Please regardez Kyle le . net : histoire du garçon qui n'a qu'un rêve : watching TV ....Fils de paysan pauvre . catho' Province de Quanh Ninh ...Nord du centre , nord ? ....Mis dans un bateau par le papa , remarie en ville ....Aux USA , adoptéparUNCOUPLEd'AMREICAIN , qui va l'aimer etc ....2OI8 : il a 2 familles . USA ...VN: il donne de quoi élever une maison 3 étags .....Send to school, nièces , neveu etc ......I get misty les jours de cile gris ....le ciel du jour , où il a été mis dans le bateau ...: femme n°I , une fille, un fils .....Very cam dong ! . KYLE LE est un sacré gaillard ...Giap de Q.N. est un gard du New Jersey now ...Il boit le coup avec Patricia Scali qui aime le pho car Bruce , lets her try somtimes : .... 3 ème histoire : vlog, blog geuse, geurs ...Se parlent smart à la main , filment , filment , conduisent des 4 X 4 : disent auf wider....Gute natcht, en flamand , en US , en fr....en viets ...Je t'ai vu dans un docu' de Kyle le ...La communauté des nous venons au VN pas comme un Macdo' touriste ! ....Ces viets qui reviennent pour le TET ....Chuc muon nam moi . BA NHIEU ? ...Vous avez besoin de savoir le dire : COMBIEN ....Les prix des choses se marchan' ....Ce jeu , savoir le pratiquer sinon ....Vous serez N..... ! ...Devans , derrière ! ... Oui, voilà : NOUS AVONS en COMMUN ce pays de macaques et macaquettes qui mangent , qui mangent , qui mangent , et qui ont délaissé le francais . DEAR FELLOWS / comprati' ....L'M a FRENCH BULLSHIT POET not an englis writer ....Le français est ma langue univerelle de ....prendre langue avec le reste du monde ......VIETNAM....muon nam ciao songs : trinh cong son : toi promets em hieu vietnam ....Les jours de tempête , les jours où je prend l'avion pour le PAYS du MATIN CALME ...., les jours de calme plat paul anka : my home town ..... dalida / nana M. / elvis / tom jones etc /////::: green green grass of home Johnny mathis : MISTY dot va + kim ryna ou rany : noi ai co hoi ........ such a great song ....and such two beautifull people ! .... kim su - yong : .... L'oie qui cacarde / La nuit fait même flotter au vent un robe de soie rose / .... TIENG TUONG / l'amour (-aimée) , Love is all ...GIAP .....ma belle - famille , en ville m'a considéré comme une seconde zone ....LARMES de l'adulte , la famille américaine me considère comme leur fils , frère etc ....Certains tuent ,d 'autres aiment . Chuck Berry : c'est la vie ...God bless us ...autours d'un barbecue ! de la piscine ....Ila ramené dans les rizières un ballon de rugby ...Kyle le ...ces enfants ( F. / G.) pêchant ....nous patates douces , poissons pris ...des jours rien à manger . Pauvres , nous étions .....SmartAPPLEPHONE ramenées des USA ....J'aurais aimé , enfant que l'on me treat like that! .... Donc gentlemen , ne faites plus pleurer les petites filles abandonné ...Et last not but the lesat : DIEN pour qu'il soit insulté par la maman des fils : les madeleines mangent mais .......TU NOUS EMMERDES avec la vallée/montagnes des larmes !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire