on mardi 13 février 2018
ME MELE SEC ...Le froid .... CORSE : Le monsieur qui a insulté une veuve ....2o ans après ...Et un arriéré mental . Un attardé : en 2OI8 ....' celui qui désire une avancée de sa CAUSE , négocie .... Le réalisateur coréen qui a été ministre de l'ouverture ...en 2OO3 ...Je lis que un de ces gens ...pour une avancée dans les rapports SUD / NORD /////même pays ...GENS COREE . Amateurs de kim chi ! ...Dans LIBE juste acheté ....Oui, parlons- nous ....pour , un jour .....Le voeu des iralndais aussi non etetetet ... .....Les viets ( j'ai pas été à la guerre . Contre ) qui ont obtenu le retour àl'INDEPENDANCE ...en prenant les armes , ont eu des morts , beaucoup ...Dans les 2 guerres .....Vous et vos 3OO.OOO et 3O .OOO ....Vous bandez quoi ? Le président SIMEONI, fils de ....est dans une attitude que j'accepte mieux , plus ...Je vous connais un peu des corses ont épousé des viets , des corses ont été nos amis ...Un enterrement datant de quelques mois d'un de ces revenus d'Indo' ...Ha mon frère me signale ....plus proche que Dien de ...Il va ...Je répète pour mon plaisir d'idiot: C'est con d'insulter une dame sans défense : ...C'était idiot de tirer sur son mari . Représentant de l'ETAT ....Vous aimerez que qq'I tire - aveuglément - sur l'un de vos 2 leaders ? Elus légaux ? Ma femme dit d'Ajaccio à Corte : c'est beau ! ....Les routes , brr ! ...brr Je signale : ma marraine HELENE PASANI ou PASSANI est de l'île . Son pa' ( si pas couic ) : PREFET de la REPUBLIQUE , éuipe JEAN MONNET / Europe ! ... Hostos ....qqpart en France , en déplacement , sur les images tv , la silhouette du doc / Ministre de la santé : le Prem' annonce : un projet de refonte de ....LA SANTE en France , ....mieux tard que jamais Pas lu : double -page Libé : opération de relance de la pratique ...dans l'église ...Anniversaire de X ? Lourdes et annonce de JE re-Marche de BERNADETTE Miao! ....la miraculée Donc , ROME se met à jour du jour dun goût de quoi ? Qui a le désir de prier . PRIE ....Les églises tenez pourquoi ceux qui dorment dehors ne vont pas dedans ? Pas de confort ? trop de passage . LES VIETS vivant au VNam ...Pardon , je suis gêné par l'étoile jaune sur fond rouge ....Le reste , je les admire , admire , admire .... LE CUL / LE DRAPEAU / et DIEU : ce farceur nous a doté d'un drapeau .... ( je ne parle pas pour les greluches ...) un drapeau , comme vous l'avez constaté les hommes l'agitent : sport , patriotisme ( ski / qd un skieur qui parle fr. gagne ! ...) etc' ...et en privé aussi ...partout où il est ...OXFAM , l'archiduchesse démissionne ( ELLE VIENT de s'apervevoir que ????Si innocente : ....) en HAITI ....abuser de la faib lesse des sinistrées ....Au PAYS KHMERS , les ONU stationnés ...demandéz au gens du pays , LES BORDELS au paus SIAM , au VN ....pour les danses folkloriques ? ....L'apprentissage de la flûte locale ? ....En Afrique ....fumée sans sucez ma quequette ? ......etcetcetc ...ZAIRE : le doc , sa clinique qui répare .....DIEU aurait faire autrement pour la repro' des espèces ...Tenez : transports par abeilles , vent des choses à mettre en contact ..... c'est tout pour ...ce chieu , nay ! ... songs : ces viets un oeil sur la chine , l'autre sur les usa ......et les 2 mains .... ? DO DUY NAM ( un band 5 ....hIP/HOP , blues , rnr , rappetout ! ....) : tuy duong cover / parody de TUY AM ...ils , elle sont mixte ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire