on vendredi 23 février 2018
MEDUSES / MOUVEMENT ....WALKIN' WITH DEGAS rue des Saints Pères, rue Jacob ( le SEUIL au 27 ...) , rue de L'ABBAYE ....BUS 86 ... Je fais les poubelles de LA HUNE ....J'entre dans l'église . Je rentre par le bus . Je dis une bêtise : plus de vieux , de veilles , le bus sera moins encombré ...Je déteste les femmes parfumées ... Ping / Pong m' fait entrer dans le Musée d'Orsay ....Une collègue à lui . Fait un rapide aller dans l'expo ...Sa tutrice 28 ans ...officie sur ROUEN . Le musée avec les VACHES d'Eugène BOUDIN ....L'ai invitée , un dîner avec les PING/PONG , NEPAL qu'elle n'a jamais vu ....Elle a regardé la Grande Lib': charles Juliet ....SAORGE , la résidence d'artiste ....Son bled ...CJ sur le 'tit livre , parle de gens qu'elle connait . Maman lit CJ ....Elle aime GERHARD RICHTER ...Une des images à reconnaître lur test , de ce vendredi ...Un abstrait ....très dur à attribuer .... So et VALERY sur Degas . Une amitié .....Mon flash : Etude pour départ pour la chasse .I873 ...Cavalier de dos en habit rouge . Paste , peinture essence , huile !!....Il signe , en bas , à droite : au crayon : De Gas - 73 - MUYBRIDGE / MAREY : les études du mouvement ...LE PRAXINOSCOPE / médaille d'argent Paris I879 . ANIMANT les dessins sans en diminuer ni l'éclat , ni la netteté .... Donc la série des horses dans ce mouvement précurseur au cinéthique / cinéma ....DANSEUSE I896 / 98 ....Carlotta Zambetti ....by Nadar ....Ce I887 : noeud de ruban . Pastel , fusain sur vélin . Bleu , gris .... Jeanne Fare vers I9I5 , 2 ans avant la fin ( I834 - I9I7 ) :photo . Monsieur Edgar Degas . Célibataire ....très âgé ....dans les draps . Lit , barbe blanche .....Si , il remuait ses lèvres , que nous dit t'il .....Dien aime -t'il tout autant mes pastels ? ...La promenade dans le coeur de Paris ...excellente ....Nous avions oublié de nous arrêter dans un café ! ou au square jouxtant l'église ..... Glagla a oublié de sortir les poubelles . Je l'ai fait ... songs : Kingston trio / hugues auffray : stewball sue thompson : sad movies georges jones : do I ever tell you

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire