on vendredi 16 février 2018
TOM RIEM / FAIRE CACA dans les champs , à la turque , aux USA dans nos toilettes modernes , ALAIN PAUZIE d'ALBI , né en I936 , un ami BRUT ....ancien de SACLAY ? ancien ami de DUBUFFET . Simine regarde ....Je pianote : ALAIN PAUZIE ....Je lis ....A la retraîte , il se défonce ....Travaille , expose même aux USA ! MICHIGAN etc .... Je lui montre , rue Clauzel , ou Rue Charlot : photo de H/F aligné(e)s on dit en rang ou en file indienne ? ou à la Q. leuleu ? .....Habillés en noir ...Accroupis en train de ....Il sourit . Gosse à la campagne , on va aux champs ....Discrétement on fait sa commision ( il a exposé au musée de la poste Paris / montparnasse ) ..... Delteil Joseph aussi et moi , parfois ... Enfant , dans la mmaison . Toilettes européennes , toilettes turques ....réservées aux domestiques....Je suis un utilisateur du trou turc ....Cafés , provinces , même Paris j'ai vu ! ...Le paysan de Quanh - Ninh , relate , arrivé aux USA : ébloui : les lumières , les markets mais ....comment faire ....On lui apprendra l'utilisation des WC sur lesquelles on pose son cul ?...Paris , j'ai été longtemps réticent à ....Je grimpais à la turque , dessus ! .... I997 . éditions du cherche - midi DOCUMENTS . livre illustré de Martin Monestier : histoire et bizarreries sociales des EXCREMENTS " ....Bonjour les PAUZIE , Bastier , Goux etc .....L'amitié ! ... TOM RIEM ....Une BOURDIEUSERIE : donc vidéos des TOM RIEM servis au restau . VN ...Les crevettes sautées servie dans la famille du graçon qui rêvait de regarder la TV ....: crevettes entières pas " déshabillées " : antennes , pattes, queue .... Donc les TOM RIEM - grosses crevettes - mangées chez Maman c'est une façon upper / class de dégusterce plat ...TOM " déshabillé .....Ce soir , sans rien dire je prépare et servirait des TOM RIEM mixtes : entières de la PECHE ( vous avez lu .PECHE de pas d'élevage ....Consistance de la chair ...Taste : ....)et préparées à la maman .....C'est ainsi que le TOM RIEM , rappelle la hierarchie sociale ....COMMENT mangent les seigneurs rouges ces TOM ? ....J'aime rais le voir ? ..... RANDY le black us mixed blooded pleure sa maman . Son CD : nhac xuan 2OI8 ... La mixed white blood ...même dans sa souffrance a pu VOIR sa famille , pleurer , se receuillir sur la tombe de MA ....Récuperer un e famille , des racines viets ....En viet GOC ? je ne sais pas écrire ! .... songs : khanh Ly : Hue / saïgon / hanoï ( plus de bikes d'iç 2OI5 ....Pllution , encombrement ....) randy : cam on / me ..... miu le : con tui nao cho em / giac mo than tien ( ethétique du blanc ....l'amitié )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire