on lundi 26 février 2018
VAISSELLE STOPPEE : LA GHOUTA , une guerre HORS DES CONVENTIONS ...I WONDER WHY / WHAT FOR ? Des enfants en bas âge : nos garçons , nos filles ...Des masques à OXYGENE pour RESPIRER . Blessé(e)s pas encore mort(e)s ...Je dépouillais des dossiers . Je me lève : comment ils-peuvent ? Leurs enfants ? .... Des enfants dans ce qui reste ...Hospitals ...Des masques à OXYGENE ...RESPIRER RESPIRER .... C'est tout ...PERSIAN UNDERGROUND : garage band , psychédéhic etc ...Un peu de ROCK dans ce monde de dégénérés /BOMBES sur des enfants ... Une photo : 44 avenue d'Ivry Paris I3 ...L'auditorium de HIFI / QUALITE ....Ha et la qête du SON ROND , PARFAIT ... I4 personnes adultes / enfants ...Une famille . Ba couic . Marithé divorce . Bich divorce ( 2 ) , Mai diivorce , Nous ...On vient de se rencontrer : SIMINE ...des enfants en 2OI8 : Aurélie à NY / VOGUE ....Timothy . Londres . Papa ...Larra maman , Nadège maman Bordeaux etceetcetc ....2OI8 : LA GHOUTA combien seront morts avant avant avant ....J'aimerais que LE TRIBUNAL INTERNATIONAL = crimes contre l'humanité ....vous comparaissez VITE ! ... je termine ma vaisselle . Je vais out pur le journal song : ccwr: cottonfields maria mc kee : breath beatles : all you need is love

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire