on mercredi 14 mars 2018
A LA COLLE AVEC LA LANGUE FRANCAISE . DANY / POILDECAROTTE : en français , bon ...ondit : changer la donne ...pas changer les donner ....CRAMPE à la cuisse ( mon jambonneau perso' à découper à donner à bouffer aux gnares ...CONTE viet de mon enfance ...La maman dans la forêt , les enfants ayant faim , réclament à manger ....Fable cruelle ) gauche ....Oui, LE PS euh! soyons charitables et as PArti Radical yesterday ......Un autre mouvement pour aspirer , représenter ce besoin , désir de justice sociale, d'égalité, fraternité ( MAYOTTE ....La maternité / aimant ....Habitantes des Comorres ....DROIT du SOL .Quelle décision de Paris ? Dilemne .....) Au commencement , avant BABEL : sons des bébés . Début de la vie ....'veux têter etc..... BABEL etc' .....des primitifs sur le sol de la futur FRANCE ....La madame tendant son bras à soon monsieur , try to tell him something ....et les mots pour nommer les choses VIENNENT : Du cong! le garde-manger est vide et vite , àlachasse tu dois ! ... Elle montre un gourdin( on dit ou massue ....Vas et ramènes -nous du steack de MAMMOUTH , ou de ragondins etc ....) Un autre soir : on s'emmerde ferme les soirs sans TV ...les poux etcc ...pas suffisants ....Madame : Du cong , si tu nous écris qqchose, chante et danse ...., dessine " .....Exécutant les désiterata (on dit ....? Il s'exécuta! ...Ce qui arrive ...des amis vont écrirent , peindre ....JE redis ma position extrème : que le TUEUR intentionnel ou par accident mon cul ....Disparaisse à tout jamais : §§§§Je ne comprends pascelles/ceuxquiachètentunticketpourlevoirsurscène . INDECENT ...Que tu crèves , j'aimerais !. Aucune , aucun - chacune , chacune , ses imperfections . PAS DE TUEUSES / TUEURS ....Cette longue extracction de vos mines . ECHANTILLONS pour les éditeurs : DUBOST , MARCHAL , JOSSE .....etc ....les amis Malherbe , Grisel , Saïd, Mon maître Juliet etc' ....LOUIS DUBOST qui va écrire un livre sur LD éditeur ....Il nous a publié ...sa pipe, son caractère, la bibine ....De derrière Lyon en Vendée ....CAM ON ! ...aux belges , suisses , québécois , tunisiens, marocains , algériens , peu d' africains ....A VINCENT GIMENO , l'infatigable / cheville ouvrière du MARCHE de la POESIE . Place Saint- Sulpice ... DANIEL BIGA ( 'sorry pour lui . Niçois ....Son français disons balbutiant ! ): La poésie n'est pas définissable . IL N'Y A PAS DE RECETTES de CUSINE poétique CUISINE , du cong! HAN SHAN - représentant des migrants comme François Cheng , sa fille , Wao Wou Ki , etc ....et ambassadeurs des pôles et des tropiques : crps vêtu d'une robe en fleurs de ciel / piedds chaussés de sandales en poils de tortue / main tendant un arc en corne de lièvre / pour abattre l démon de l'ignorance .....cam on Herve et Cheng femme de COLLET / WING FUN ...Moundarren éd. livres , pleins de pèmes de lettrés de génie / cruche , débordant de vins des sages / en ballade , aimant regarder vaches et génisses / assis , vin , livres , à gauche , à droite / givre , rosée , penètrent le toit de chaume / lune , sa lumièr éclaire la fenêtre / à ce moment là , buvant deux coues , / lisant à voix basse 2 , 3 POEMES .....Atchoum ! ... CHARLES JULIET . Maître ...: LA TIEDEUR DES EAUX : ...Les coups sourds d'un coeur qui bat / ......perfection / jouissance / extase sensorielle / ....Chassé du dedans / nu / nu / A JAMAIS / nu Pour poursuivre POL éditeur : CE PAYS du Silence .... ROGER LAHU ( ma maladie mentale ....Egarée ta machine : chants d'oiseaux . Génialement POETIQUE / pogrammée): J'aurais dî écrire / un po-ème / à la naissance de mes enfants ......Le loufoque LAHU , j'aime sa revue . capharetc ....Un lecteur assidu ...Un poéte ami je te serre la main . Le fils en cinéma as désire ? Le belge . Flamand , poéte de langue fr...épouse de ce côté : WERNER LAMBERSY :Acteur ses yeux ont dévré / tout le visage / ....où commence la solitude / du mensonge jean claude martin de Poitiers ....Les livres à la biblio'universitaire : barbu , taiseux ....Nicolas ( son fils ) : je tiens ta main pour entrer dans la nuit ..... VALERIE ROUZEAU / Pas revoir avant le DE BLEU , publication de JACMO' salut : vieux routier comme tu as aime son Ier film / docu' . GOUPIL remet avec Poil de carotte ....sorti en MAI .....DEUIL ....Subjectivement avec les mouches sur les vaches ...Dépôt d'ordures .....son meilleur : page 24 pour le poème complet PAS REVOIR ....: L'autre fois j'ai mis mes 2 pieds / dans tes grandes bottes vides / et ton chien est venu avec moi ........CRottins de Chaviqqchose ... vahé godel suisse : LAURE / vainement j cherchais l'or / et j'avais horreur de l'aurore / soudain tout devint noir - dès lors / je vécu à l'heure de Laure... songs : farandole de Nina SIMONE : WHY the king of love is dead (MLKING = / ain't go no , I got live / I SHALL BE RELEASED / Ne me quittes pas / Don' let me be misunderstood / House of the rising sun connie francis : among my souvenirs

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire