on jeudi 15 mars 2018
ALEX ADDA / CARL DREYER :: ORDET / VIOLETTE LAZARE et SALOME LEGRAND / TANCREDE BONORA , SNOW , à Moscou ....Tancrède B. pour CAVS couvre les élections . Salomé Legrand EUROPE I , Violette Lazare ( sweet face , young and slim ) . 2 jeunes journaliste à Nanterre non Violette seulement dans le NOUVELOBS .....L'avocat / conseil aurait imaginé pour son client : la forme du TRUST .....On le voit passer dans les images retenues par CAVS , pas son talk ! ....Padon : je suis de parti pris . Je n'aime pas the way he works ...Si brillantissime soit-il ! ... ALEX ADDA : mon premier emploi . Aout, Septembre avant la Ière rentrée universitaire à Nanterre . 3 coutières , JEAN mon chef magasinier / manutentions ....Les robes , jupes arrivant de l'usine doivent être compter 2 fois ...Vérifications pour que le compte soit EXACT . Il lit des livrets trotkystes ....Il m'a emmené dans un restau' (disparu ) Métro Saint- Paul . Ma Ière truite meunière , pommes de terre vapeur etc .....VINS ....pompette , on s'accorde un repos sur les monticules pas rangées de vêtements ...BERLINGOTS de lait, bouteilles de verre consignées ....La France a de l'allure ...BEACH VIVRATIONS BOYS , Michelle / beatles .... Polnareff .... Sur la photo : sur la gauche de l'image , il a veste / sport et cravate .... ORDET de DREYER . ciné-club de Nanterre . Université .....Je raconte à Céleste , que j'ai fait comme : prière pour RESCUSSITER MA .... songs : daléna : long me jeanne mas : johnny johnny adamo : tombe la neige

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire