on mercredi 14 mars 2018
ASSIS AU W.C. : JE LIS OLIVIER FAURE / ROSE SANS EPINE : LIBE .....JE REGARDE DE PLUS PRES , JE DEVISAGE CE VISAGE LISSE ...Je Je entre la joie : UN FILS DE VIETKIEU et d'un FRANCAIS FILS DE MAURASSIN ...NE A LA TRONCHE ( isère ...Je n'invente rien ! ...)Entre une ouverture , la reconnaissance d'une France métisse et le gag: Horreur : le début du GRAND REMPLACELENT / La revanche des humiliés ( quoique sa maman d'après lui OLIVIER FAURE , aussi réac' , tradi' que la famille paternelle ... Pardn , je te tutoies ...En viet : tu m'appelles ANH ...Je te donnerai du EM ....Donc Benoit Hamon à Maisons- Alfort votre coloc'etc ....se branlait sur des posters de SHARON STONE , le goût plutôt bon ! .... L'ami j'étais Stéphane Le Foll pour son expérience ....son attitude envers l'agri'...Cette 4 de cover ...me fait basculer ( je ne vote pas . Pas de papier français ...) Un Macaque gentille et père de famille nombreuse ...I like it! ... Cette photo mis par toi ? ...LA REUNION : Ta maman viet, toi à 2 ans ...debout ...Là, tu ressembles à un viet ...WIKIKI dans les photos couleur ...une ado' ? ...viet aussi ....Tu m'as l'air d'être un gars posé ...Un lower midd/ class de gauche Socialo sans faire de vague, un frère consultant ....Ceux de votre lieeu de naissance , les + doués à l'école , améliorent etc ....Parfait autrefois Mauroy , le Ier ministre auto/ suicidéBérevoroy etc ....une origine plus populaire ...Martine A. déjà fille de sortie de ceux d'en bas etc .... TA TETE DE NHA QUE , que tu portes bien . BON VENT ! ...Du Vietnam que t'as donné MA ? ...Ve voyage projeté CE en famille. Tu ne seras pas déçU , ils ne s'arrêtent never ....As you .....Donc tu dessines des BDs, etc ...Tuu en lis ? Bonne reconversion , ou bon accompagnement songs : dan nguyen / bang tam : xuyen kiep bach yen tiny young : tais-toi petite fille ( foolish little girl ) . I want to hold your hand /syracuse dalena : long me hanh ly : cng tui nhao etc ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire