on mercredi 7 mars 2018
AVOIR D'AUTRES CHATS à FOUETTER / TO HAVE OTHER FISH TO FRY : déception : I/4 DE BEATLES n'égale pas LE c qqchose BEATLES OSTIE région ....LE VOTE PROTESTAIRE les extrèmes ....Mon occase / prétexte pour nous rappeler CARLA . 2OI8 : cardiologue en fin de carrière ? Grand'mère ? combien de FOIS ? I979 : sortis de la piscine d'eau de mer . La mare trop sâle ... Attablés . Terrasse d'un bar ....pas loin de la plage ...Photos de Libé pour l'article . CENTRE / VILLE ? J'ai pas vu le port , les pêcheurs , les champs de tomates ....Les candestins ....Le pape short régne ....à ce moment ...PASOLINI , ... CARLA raconte son pays , .....La lire , l'émigration ....Leur européan ' s dream ....Je dois rentrer : no job here ! ...Franc fort etc ...Je suis j'ai entrepris ces études .. Papa en est mort .....GUERIR ....La mama a une boutique , et un grand : ses plats de pasta' ...Ils en mangent plus qu'içi ....Les Triple verrous aussi ...CAMBRIOLAGES ....Içi, les gens de l'est paniquent Simine . Le Ping-Pong grr grr grr avec des polonaises , polonais ...L fautive , la proprio / marchande se sommeil ...Un studio rikiki au 5ème .... Mon n'import quoi : ton blog ne fait pas xuan = spring ....Voilà . Je close cette chronique OSTIE était un accident ...Nous étions à ROME .... song : Paulmc cartney concert 2OI3 . Tolyo : we can work it out , AND I LOVE HER .....quand il est BEATLE ...quand il rescussite LE PASSE toujours PRESENT , ça marche : EMOTIONS ....Les WINGS jouent le son BEALES ....Les japs hurlent ...Shout des filles / BLACKBIDS pour unpeudehopeauxlutteurssixties aux USA ......VOILA : Joan Baez sixties on tour passe par Paris .....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire