on lundi 19 mars 2018
BREVES : NOW ROUZ : dans les I7H 3O içi, NANTERRE 22 Mars I68 / 22 Mars 2OI8 ....I968 , du cong ! Nasrine a appelé Simine pour donner l'heure de la nouvelle année : perse ....etetet Le POISSON dûr à cuire pas mort ....Sera encore le poisson de l'an 2OI8 ....Les exilés paresseux ont acheté de l'herbe à chats = pareil que , presque au blé germé ...aux fleuristes dont la maman de Mathilde ...Son appel : 3 juin , Ière communion du dernier LANCELOT ...Ou des étrangers par l'amour des enfants ,entrent dans la famille française ..... Sujet / docu' de I3H FR2 : MAI 68 ....une ancienne étudiante de socio' ...Classe de Poil de Carotte / Braillard ....DCB Une classe de I5 /I7 ans .....Connaissance frôlant le ZERO ......L'info' sur le NET sur le sujet ne les concerne pas ...Parents too young ? et grand-parents .....? Mes 2 macaques , vous les interrogez , ils vous ....MAI 68 c'est STAR WARS , une épopée , vécue en temps réel ....Sans y avoir pensé . Sinon les enfantillages : 22 MARS , mouvement anti-impérialiste , comité VN , L'Intertsouin tsouin , je ne chante pas . SOIXANTEàl'HEURE , oui à 2OOI % mais contre le communisme ( dès I8 ans , pacifiste , contre la guerre du VN, écoled'officiers, appelé ...'suis parti à NANTERRE .....me rapprocher des françaises ! ....) Images montrées m'obligent à prendre le train pour NANTERRE ...Je ne reconnais pas ...Des immeubles ont poussé ! ...LIEUX de ma formation , entree dans une vie intellec tuelle ....CONVERSION etc ....J'arrête ...Je poursuivrai après . Les farsis en exil font leur NOW ROUZ ....la rue des ENTREPREURS , un peu plus .............Anedocte , prétexte pour écrire son nom . L'épicier a un mir avec des photos dont Celle de Goldshifted F ...... Bonne année , bande d'iraniens .....peu capable de faire de bon restau comme les chinois .... songs : serge reggiani : la femme qui est dans mon lit ..... the box tops : the letter godshited F.: le silence en farsi ....ces images de l'histoire .....l'exil à PORTOFINO avec DALIDA / Maloof et PKD l'imple kiosk: YAROM BIA .... thanh tuyen : duyen kiep / mua etc ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire