on vendredi 9 mars 2018
DEBUT SEPTEMBRE I99I . II RUE CHARLOT 75OO3 ....Paris .CHUN MOT NGAY DUA MUON ....CONG CUA CHUNG MINH MOI DE : Le GNARE N°I est rentré à la maison ....Tantes , cousines viennent le saluer : AURELIE, LOUISE , ELISE Pendant que FARAHANI GOLDSHIFTED pleure IOOI fois en watching les Waltz Disney ( I'm afraid ....le héros meurt! ....But pour rien JE NE SETTLED down in USA ) ... Les goods news se bousculant this ngay nay ....: La loi sur les ENTREPRISES ...Prolongeant l'idée / W. commencé pa2r Chaban - Delmas et Jacques DELORS ....Dossier , rapport ex -CFDT : Nicole Cotat ? ....Le facteur humain ....Les indicateurs sociaux dans la compta' ...Les gens qui bossent pour la compagnie ....Oui, Mec/ président ....c'est bon ! IOO % d'accord avec ta prposition de propo' ..Lirai LIBE ......Le Tarik ....c'est chaud , la prison en hiver ? Plainte aux USA 2OI3 Tu fais des consultations privées anywhere you go: tu niques , tu cognes , tu niques pour que A. entre ....Là , mec , j'aimerais que tu crèves en prison . A VIE ! ....Le GENIE des Genies après avoir eu l'info' par la Corée du Sud président ....Accepterai de recevoir , parler avec le pas CONG ...Frère de sa soeur cadette . JO d'Hiver .....DIPLOMATIE et rockn'roll et langue française / SUISSE . I97O : la directrice de l'école privée ....:sa lettre vous avez un accent en français ? HUMOUR INVOLONTAIRE , suisse . Le marchand de journaux by rue de la CONTREESCARPE PARIS 5 ..., Guegan Gérand : bandit Phan tu parles comme un canard sorti d'unfilmdeGodaretc..godartgodard ? Tu parles avec un accent suisse à chier ! .....LE MEPRIS / bande-son ...G.F. is found out! ...J'aime cette 'tite à chaque fois que Je la rerere- listen to ( les shorts, pas les longs talks ! ...) écoute ....A quand des enfants Gldshifted ? ......Tu as aussi fait pleurer Ibrahim Maalouf dans un rôle ....... MOn , notre Ier SACAMERDE , au début , le caca ne pue pas ...Rentrée ...La famille les familles viennent ....Donc Une photo : Autéie, Elise une tétine en bouche , Louise ....Le papa avant le I997 : nervous breakdown ...Son CHINO ( si beau , solide etc ...les militaires US sont bien habillés ) , son polo blanc , ses enaks etc .....LAVIESIMPLEMENTHEUREUSE...Le plateau - bourois) des rafraîchaissementss ( simple :on écrit boissons ....) Everything is FINE ! ....Love ,tenderness is on the air . Quarrels later on ... songs : berceuse bretonne : tou touic long la ma belle ... GLENMOR/ Maripol / Gilles Servat etc ... bill haley : see you later alligator maria mc kee : breath Recherchant : pictures de Young Lam: ....tombe sur un paquet de lettres , cartes ....Une autre enveloppe / plastique yellow introuvable : Février 9 , I967 La fête jusqu'à 5 H du amtin ....TET A toi Dien mon ami et AUTRE CHOSE ENCORE / Ce livre qui te palerai en des temes de " LAIT et de MIEL " - plus purs que les miens . De l'ETERNELLE et toujours indéchiffrable RENCONTRE ....TA PETITE SONIA CARTE : SINAGOGA DEL TRANSITO ...Dien , chambre F6I8 .RU / Nanterre . TOLEDE : Regarde dans cette salle mes ANCETRES ONT PRIES ....SONIA Rosh Hanna , Yom Kippour ....et pâques et Moïse et demain à Jéru' , la prière en hébreu : Adonaï et Levinas et sa cute cousine etc ........Je montrerai au psy' qq lettres toi ....L'ATTACHEMENT / LA MEMOIRE seaient interdits dans mon EMPIRE des ....Sensations , sens , émotions .... Madrid II Octobre I967 : Mon cher Dien , Figure -toiqh'hier au soir j'ai rêvé de toi . J'ai rêvé que nous allions à une drôle de fête où tu ETAIS MON " CHEVALIER SERVANT " et àlafois une SORTE de GUIDE ..... songs bis : pas bi : wilson picket : if you need me rodney crowell: voila un american dream bob dylan : forever young : SARA / tomorrow is a long time to come ......COMMENT VA DORITA , sa famille de TETOUAN ? .... Paco Ibanez : la poésie est une arme de combat : erase una vez et de jose agustin goytisolo : la vida es bella ya veras / como a pesar de los pesares / tendras amigos tendras amor . / tendras amigos ......De Paris , acqua clara ! ......M'en allant me promener trouvant l'eau pas trop pollué ...Je m'y suis trempé ....Merde : des sangsues ! ....Zut ! ....REVE de VIETNAM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire