on mercredi 14 mars 2018
J' ai déjeuné tôt . CAFE ....PIECES / du PUZZLE MARNA TSVETAEVA ( I892 , moscou , 3I AOUT I94I : YELABOUGA ) AFFICHE DU PARIS LIVRES : RUSSIE ....Très TYPO / NUE .....Cette année , les annéees d'vant nous ne recevons plus d'invitation pour LE SALON DU LIVRE .... Nous regardons les vitrines de la grande librairie du Marais ....Mentalement nous notons les absentes / absents .... NINA SIMONE au piano sur GET ALONG WITHOUT YOU , reste traces .... Recommandé le gallimard : CORRESPONDACES : RILKE , Pasternak , TVETAEVA .....L'amitié littéraire , l'amitié ... recommandé mon Clémence Hiver éd. : M.TSV. sur Nathalia Gontcharova .... Le reste svp entrez en communication avec le défunt Alain Malherbe ...La totale traduite, il a lu .. 2OI8, je parle encore de cecece SEPENDREaveclacordedonnéeparl'amiBORISP. pour la valise à attacher . LA GUERRE , les privasions , la faim ....MARINA T. RENTREE ...Liliane Giraudon écrit : ....un plat de poisson frit sur la table ....U4 ans de France , rentrée ....L'exil , la langue ....Des traces d'elle dans Nina Berberova, le livre sa fille .... POETE de à poéte de .....dans un temps de bombes , Saluant le gouvernement Merkel , etcetc etc .... poèmes de Marina TSV ....: Il est parti - je ne mange pas : Le goût dupain - rien . : Ce que je prends : De la craie - c'est tout ...... Ce film : Will Smith consultant en je te rapproche de ton aimée ...Plaisant " vaudeville" ...Quand Hollywood parie sur l'amour possible entre une kapitaliste et un de ses employés sup' ...Grassouillet , timide , d'autre histoire dont la propre du consultant ex- éconduit . étudiant etc ! ....La scène ( longue ) Il va tenter de la conquérir ...risquant sa vie . jumping sur sa voiture etc .....W.SMITH crédible , sympha' charmeur ....MARINA TSVETAEVA page II3 de son GONCHAROVA N . : La russie n'avais pas d'océan, elle avait la me , un rêve de mer . Du sang russe mêlé de sang tatar ( les Tchebychev ) . Sa mère était d'ne famille de prêres ( une Béliaeva ) . Son père , un architecte et un mathématicien remarquable . MPOSSIBLE DE PARLER DE GONTCHAROVA sans parler de LARIONOV . D'abord et c'est le principal , LARIONOV fut le premier à lui dire q'elle était peintre . .....: Vus avez des YEYX qui voent LA COULEUR et vous vos occupez de FORME .... Voilà mes amis de COEUR / MES AMIS nés RUSSES ...Nés ZOULOUS ou finnois de même par leur QUALITE , ILS ...ELLES , les amis ... Ces choses passagères : pétroles , espaces d'influences , guerres , poissons ....etcetcetc NE Changent pas mon SENTIMENT pour ces gens né(e)s chez vous que j'aime ......TARKOVSKI ( ciné) , poétes , peintres , etcetcetc ...BON LIVRES RUSSES à PARIS . Le fantôme de mon ami défunt , fin connaissoir seront dans les allées ./ livres . songs : nina simone : who khnows where the ties goes ???? serge lama: bordeaux geoges jones : tender years

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire