on mardi 20 mars 2018
JE NE SERAI - PLUS JAMAIS - TRANQUILLE ....LA FAIM , me dérange ....Celle des AUTRES . J'ai lu , j'ai lu ....Je suis venu en France pour être formé ...Notre Faculté est bourré de grands historiens ....René Rémond, Goubert, Riché , Mandrou , Chaunu , etcetcetc ....Je suis venu pour m'asseoir et boire leurs paroles ...Je prolonge en lisant les cours , ouvrant les livres ...Collectionnant le M.A. Quand nous nous sommes séparés . M.A? a exigé de garder tous mes livres des arts du M.A. Je suis fada des images sculptées , des mosaïques , vitraux Je suis un simple je lis SLC , BOb et Bobette , Spirou , les mangas , romans graphiques dans quelques années ....Les 2 Ières films vu à Paris : Un H. et une F....Le facteur ....que Charles Azna' ....est venu tourner ...Certaines scènes devant mon lycée ...Le 3ème : Hulot / Tati avec Di3 , cinéma M° ST/ Miche , sortie ....La 25-ème heure aussi: Les autres départements : on a Monique R. ( juive d'iran . Bo now rouz au cas ou tu te sens iranienne ...BONne fête ) Eva, Nouchi en psycho' Viviane , orito : en espagnol Sonia, anny , hélène en fr. HELENE P. ma marraine (baptème ) en histoire et cuisine ....Stock de virctuailles ....Mai 68 ....RU fermés ) etc etc etc ....DUCONG de journaliste qui a un mot pour tout: TOUT n'a pas été fait avant MAI 68 ...MAI 68 , n'a rien donné à la société ...SOIS PAS AVEUGLE : d'où ils viennent les Kouchner , DCH 22 ? ans de députation écolo/ strasbourg , son activité pour le parti écolo' , '^tre tu ne lis pas LIBE : PKD , si ! RIEN POUR LA SOCIETE ? ......Un journal et un bon . CASTRO l'architecte des banlieues ( sn fils cardiologue ) La liste infinie ..... songs ; james brown : try me wilson pickett : if you need me brel : les vieux beatles : revolution beach boys : good vibrations serge regianni : votre fille a 2O ans /.... léo ferré : les anarchistes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire