on vendredi 16 mars 2018
LA TETE à CLAQUE POIL DE CAROTTE / ROUX : 27 / 29 ans ? Monsieur jeunot je sais tout ....LUI n 'aura certainement pas un ENTERREMENT de Ièr classe as our cats : Chats / compagnons de nos jours / Maison rouge / Pleurés / et enterrés / sous le cai du du ( papayier ) / Tristess' enfantine plus sentie que les meurtrissures de la guerre d'Indo' n° I ..... LES ELEPHANTS ROYAUX : avec leur trompe portent à la bouche / les déchets de canne à sucre / Quand ils sortent leur ....pour pisser Ca traine presque par terre Les éléphants royaux ..... POISSONS DE COMBAT : Videant l'eau du beng ou vidant / pataugeant dans la boue / à la main avec ou sans nasse / sortir de l'eau les poissons quand l'ex - ministre de l'écologie Pascal C....WWF : donne ces statistiques ABSTRAITES 2O % des espèces animales vont disparaître ? Que voulez - vou que celà nous fasse ? Qui meurt ? Dieu a nommé pour fair' venir à l'EXISTIR . Je vais à l'enterrement des abeilles car j'aime mettre du miel dans mes plats , mon thé , ma citronnade , sur ma tartine Quand PINK et les 2 enfants / chiens .....La cruauté de la guerre ....Laissées ....Nous içi ....Je SENS mon serrement de coeur . 2O % de quoi ? tarentules , scorpions , caméleons , libellules .....Figurez , faites des livres .... J'arrête ...... Portrait de mes soeurs , jeunes , ado' ...Si elles couic avant ...J'ai de quoi illustrer mais 2O % c'est ABSTRAIT! songs : * bob Dylan : cat in the wheel elvis : houng dog bourvil : salade de fruits

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire