on samedi 17 mars 2018
MILOSZ non censuré ....Milosz aux sourcils broussailleux : donc paysans W. pour nous ...donc on a du blé en vendant le blé ... Lituanie ....C.M. écrit : mon indifférence aux biens matriels .... ALCOOL : ( pardon pour nos lecteurs de POLOGNE ....) : page 2I ...ABCDaaire ...Ce passé pèse lourd . JE SUIS ISSU d'un PEUPLE MARQUE par des SIECLES d'IVROGNERIE .... DENISE LEVERTOV / GUILLEVIC ....pour faire une longue pause page 2II car j'aime ces 2 poétes....Lui le breton amoché par le non -amour de mère eLLe car elle écrit DE LA POESIE sensee et lisible ... Voilà , Gombo' et lui, sans que je poses mes pieds en Pologne me baladent chez eux ....Je ne parle pas de Yaneck ou Hanek , Slavek , Henri , leurs amies de Nanterre 67 /68 ....des vodkas descendus etc etc ...des 2, 3 mots retenus : dobredien ou diendobré...Kurwah ! Swigna !...Pardon si grossier ..ils ne m'ont pas donné le sens ...Kurqqchose : la sonorité j'aime Pour dire que LA PENSEE CAPTIVE est une bonne réflexion sur un moment de notre HISTOIRE , la prise de Pouvoir , par une idélogie ....Pas terminée dans certains endroits du monde dont le VNam ...officiellement (le drapeau ) songs : brassens : la chanson pour l'auvergnat gene vincent : spaceship to mars judy garland somewhere over the rainbow ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire