on vendredi 16 mars 2018
MMAI 68 : DES PAVES BALANCONS les dans la GUEULE DES FILLES / JOUISSONS SANS ENTRAVES .../ EJACULONS SUR LES PAVES / LA PAGLE à ST GERMAIN, ST MICHEL ....( Atelier popu' des BA. revu par esprit tordu PKD ....) .....DES LARMES .? DE LA COMPASSION pour l chanteur ( ) () pour le " prédicateur " : ouailles , aie aie aie : ....Appliquez ce qui est écrit ne m'imitez pas dans les actes suggérés par SATAN ! ( dans sa cervelle bi-valve : diantre !, que c'est ......J'ai recommencé ! ...) Donc j'ai - sur the way to the undeground - ...fait bifurqué SIMINE .....Feuilleter ....LE LA BEAUTE dans la RUE : MAI 68 , produc' visuel des B.A. .....abondante ! .... Direct Matin , dans le métro : ....Le Bientôt Rey , SAOUD : si l'Iran Chi'ite se dispense de FABRIQUER lees glaces ( Népal , j'ai pas aimé ) les pas lees (pas des jeans ) atomiques ! ...Nous aussi nous nous dispenserons d'en faire ....Soif, ou désir , et hop! un avon pour les USA , UK ou Paris , ou ailleurs pour en manger ....Ce gag d'après true décla'/intention du prince : VOUS PAS / NOUS PAS ......LES USA : pas , la grenouille qui se vit comme un élephant pas , le yellow cake pas ....Morale fontainecompatible : PERSONNE ......Allons à la plage sans pavés , gallets ....SABLES FINS !:..... Peter BROOKS ....: SEUIL / fiction and cie : POINTS de SUSPENSION ....I946 / I990 .....page 84 : Deu merçi notre art ( DIEU ) ne dure pas . etcetcetc ....Le grand papier d'ANNE DIATKINE : Peter Brook à 93 ans à NOW ROUZ ....Soufsme afghan etc .....Son film sur le livre du mage Gurdieff ? ....RENCONTRES AVEC LES HOMMES REMARQUABLES ....SOUFISME ? Bastringues orientales ......Içi , ailleurs tous ces livres pour REUSSIR , RECONVERTIR , AMELIORER sa VIE ....On vient d'en offrir un à ma femme ....Une amie éduquée etc ......BESOINDECONSOLATIONS ? Monde dans quel état ? Un mage juste au-dessus de notre logIS ...Les clientes pas des pauvrettes , pauvresses ......Dans quelle sociéte nous vivons ? ....Et JESUISDESIGNEASAFOOL ? ...Pat Boone sur une marty robbin : EL PASO : u cowboy aime (un ) une serveuse mexicaine ..........le reste ECOUTEZ ! ... Je termine cette chronique ....Autrefois ,je faisais ceçi sur papier/ revues . j'aime l'exercice de la chronique . Mon dialogue - amical / avec le monde ..... NINA BERBEROVA va quitter son amour de IO ans . Poéte ....car il a peur de la vie ....NINA , non !de C'est moi qui souligne

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire