on mercredi 14 mars 2018
SUR UN BANC / PLACE DES VOSGES / JARDIN ..../ en face une famille : 2 garçons / Trottinettes : 2 / goûter / LL'ECOLE EST FIN ....(i) ....Je lis FIGARO ramasssé sans le FIGAROSCOPE .....Je : ....POURQUOI VOULOIR FAIRE SIMPLE quand ILS SE COMPLIQUENT la vie : Içi en pays musulmans : SYRIE : poéteMARAN AL / MASRI, au Maroc les 2 derniers films de Nabil Ayouch ( maman : JUIVE ) Donc ....La FRANCE a donné au Maroc de laangue ( entr'autre fr.) ce cinéaste .....Formé içi ? .... Les film , les 2 précédents , 'aimeraient les voir : les enfants des rues , ces enfants ? bommbes pour les fanatiques / extrémistes etc ....ON REVIENT à la misère l'inégale répartition etc' .....les révoltes de la misères ...Un folio / poésie A. Laabi ...(femme fr....) exil , re- exil ...Mourra içi ....Donc les marocains c'est des viets/ compliqués ....KYLE .LE (dot ) . Net a fait un sujet sur les viets au Maroc ....je redis : cousine KANYA , maman grand-maman marié à un camarade de fac' yalongtemps ....Moins longtemps Nièce de Simine mariée avec un PME , scientifique marocain , le vin marocain mis de côtéé pour boire ensemble . Alexandre amène sa grand-ma maternelle de Toulouse , visiter le pays de son ROMEO ....Leila Simani , Fatima Menissi malgrèss VOUS , je suis en retrait ....peu enthousiaste .....SONIA de TETOUAN .... CLOD'ARIA de Vendée a écrit ces choses : Pour LA SYRIENNE QUI A AIME UN CHRETIEN ....MARAN A./ M. : Une mouette aumait un cormoran aimait pas aumetc ....du cong ! la tribu des mouettes / chassa le cormoran Tout le temps qu'il faut / pour gagner un amour / tout le temps qu'il faut : ..../ pour en guérir ajouts . PKD !:la conquête: 3O secondes ou I siècle ....L'oubli? désolé , jamais ! .... Le gag ultime : Les uns aiment la vie / les autres les idées / quand ils se rencontrent / ils croisent le fer .... ET en Bi-lingue içiet dans toutes les langues / monde : N'écris pas trop de choses / " jardins " suffit / moi j'y metttrai les roses * p.s. : le jardinier j'y ajuterai : fumier ....Je tailleetj'arrose etc .... traduc' sans le p.s. : DON'T write too much things ////" GARDENS " iss enough / I'll pluging ROSES songs : cowboys junkies : quand elle chante if I was a man and you woman ....YELLOWS ROSES jack scott : what I' M living for ? françoise hardy : c'est d'accord / ton meilleur ami / le temps de l'amour / Mon amie la rose / So sad / tu ressembles à tous ceux qui ont du chagrin paul et paula : hey , paula brenda lee / skeeter davis : THE END OF THE WORLD * brenda lee : I learn about love etc .....DIEN calé -très - en amour ! .....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire