on mardi 13 mars 2018
TINH YEU NHU TRAI PHAO ....une histoire en raccourci d'un compositeur GENIAL et de son INTERPRETE : TRINH CONG SON ET KHANH LY . d'emblée , avancer ceçi : PERSONNE n'a habité les songs de TCS/ VNAM ...comme Khanh LY ....de I965 à 2OI8 : avatars de vies privées et NOTRE COMMUNE DOULOUREUSE HISTOIRE ....Donc je vais vous raconter ma version de RCS/KL possible car YOUTUBE etc ...CAM on ! Thanks ! Deep merçi ... Cette légende commence par QUANG THANH , lui-même musicien arrivant à persuader KHANH/ CALI/ LY de rentrer . Hanoï 2OI6 : donner I des concerts , à la jeunesse . Talk , transmettre .... EMUE , elle entre avec DIEM XUA , parle ....Verse Une large , I5 ans déjà ....ONG TCS est parti ....Elle l'appelle maître . Il a appris la compo' ...Elle : LAO DONG = autodiacte au chant ...DE 8H du soir aux aurores ...mettre en place une chanson ...Mes fausses notes , des fois , les puristes me le reprochent ....Je suis une auto / didacte ... Elle pleurera encore -nous avec - ...Elle lui donne du ONG THAI .... Elle rappelle le contexte : I965 . La guerre ...Peu de chnateuses ...L'obligation de gagner sa vie . Elle évitent d'interpréter TCS en phong tra . Mon 45 tours de I966 : LE THU et et et ...mais c'est KHANH LY qui EST La chanson de TCS...Une complicité, une connivence ...Une rareté , .... Vidéos de TCS âgé avec amis .....Mes soeur m'ont - une fois ramené des écrits de lui et ses amis ...Mots autours du vin , alcools partagés ( tradi' viet ...Milieu " évolué " ) ....TCS me dit de pas s'inquiéter : JAPS , Jussieu , BBC : un docu' ...etcetctc ...KHANH LY , sa voix , les compos et textes du BARDE / PEINTRE ....touchent ( pas seulement Dien ) les fibres de mon âme ....Il , elle me maintiennent dans mon ETRE VIET ...J'abrège La MALADIE , le corps qui se dégrade ...Je te regarde derrière tes lunettes , ta voix fluette ....I966 / 2OI8 , le seul viet qui occupe cette place dans mon tout : désordre, coeur , NOSTALGIE de l'enfance, berceuses de maman etc .... TCS , ta soeur ...Bon voilà , KHANH LY , des US , japs , UK , all. ? pas de fr. ....interpretons encore encore et encore ts songs .....FOLK tu va devenir .....TRAN VAN KHE ....son nom dans vos libations te dit : EM ....DIEN : BANH ..., cam On songs : khanh ly : con tuoi nao cho em / diem xua / tinh nho / ru mai gan nam / cua xuan that gan / ru con / ngu di con .... randy newman : our country thanh thuy : pho buon / noi buon hoa phuong ( esthétique du blanc d'avant I975 /////merde à la guerre )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire