on mardi 20 mars 2018
TOHU BOHU : l'IMPROBABLE : tranches de vie . NANERRE . RENTREE UNIVERSITAIRE I967 68 . Nous , quelqu'unes , uns du DEPARTEMENT D'HISTOIRE . FACULTE DES LETTRES ET SCIENCES HUMAINES ....jouxtan les DROITS / ECO ....( jouxtant ....=) I966 : J'ai pris une inscription en SORBONNES . SORBONNES , mythique Sorbonnes ....( Seng Maloup une de PPenh : DESCARTES , lycée , veinarde , fera ses studies à la Sorbonnes ...) ...Politique de la sectorisation ....Découpage etc ...Je suis " muté " , affecté/ envoyé à NANTERRE ? Nanterre , c'est où ? ....... Donc avant ces xzy qust qui font pester es familles (l) : ALgo' etc/ Net pas net ....Nous , à Saint-Lazare , le train ....marcher jusqu'à l'entrée du CAMP (ex camps militaire ...) / CAMPUS .....marcher jusqu'à l'entrée des lettres et sc' hu'....chercher l'adminstration , les inscriptions ....I966 : tout est encore simple . Nous moins nombreux ? FABIUS et ses 8O % , target de bacheliers ....Des images imprécises : la file d'attente pour les inscriptions ...J'avais SLC ( avant l'existence de ROCK et Fock ....) Je lis ( ? ) . Derrière , ma Ière ntelligence française : Pas honte de lire SLC , tu t'inscris en fac' ...Gars: honte , pas j'ai ....J'aime cette musique " Gars 2OI8 , ton nom a disparu . Ton mensonge / larçin est resté ...J'avais écrit à tes parents ....Tu avais unimpercrade, gris , j'avais un surplus US de Saïgon : vert , impec' ....Ami: tu me le prêtes etc ....Tu ne me l'as jamais rendu ....Bonprésage pour tes études universitaires . Un qui va penser DROIT ...Un cou en douce ! Je débarque . Je trust everybody ...Me fais avoir par un viet : sous - vêtements, jeans , un espagnols fils de chaps d'oranges ) : cravates en soie de Bangkok's airport .... D'autres plus amicaux : français, afrcains , polonais , ....Mefies-toi des beaux parleurs ... CHAMBREII résidence U : la Ière nuit , je suis reparti dans la famille sur Paris . Ière fois , que je vis seul dans une chambre ....VOUDRAIS , INSCRIRE tis : Baguette dans le patrimoineimmatérielle ou matérielle de l'huma' ....Le Mont St-Michel etc ...ARLES etc ....SVP , avant que NANTERRE ne tombe en ruines , TROP DEFIGURE par ces nouvelles constructions que tenez L'animateur télé / radio, le free de tout : PROTEGE ce BIEN : LIEU de l'HISTOIRE . Stephane Berg .....Oui, pourquoi , tu ne racontes pas cette épopée dans un de tes numéros ? NANTERRE / Le STARWAR de la société française ..../ des lettres, du cul , de la religion , des VIEUX (hospice , le BIDONVILLE , des HLM etc ...Je suis sérieux . CONSERVER / PRESERVER , le fil qui patrimoine ....Un cadeau pour DIEN .....Les visiiteurs remontent l"allée de la photo du papier de P.B. I8 ans interne à La Porcelaine de Limoges ....N° : LIBE des Ecrivains .....La cafet", le RU ,N°I ....le plus près des lettres et sc'hu' ...GEO ... Les droits sc'éc. dans l'autre . Photo caf' avec Hélène Dinal et amie, ivre de café , Pa' de Sonia venu voir ses 3 filles ... SectorisationdanslafréquentationdesRU...sans castagne ...Içi pas ASSAS / fafs'... QUELQUES FIGURES : HISTOIRE. Amphi' ( bois ....images 2OI8 : détérioré , qualité en baisse du mobilier et TD ARIELLE .......est devenue GEOgrphe de terrain ....Grasse , she was from . Théatre amateur . Symphatie La coopératie étudiante . Nous achetons les polycops ....Nous , étudions ......sérieusement ....La géné d'avant 68 : SAGE Vincent métis : piano , rentre à Madagascar .Universitaire M.A. : 8 avril I968 + 4 ans ? Pourquoi , nous nous sommes rencontrés .....4 ans avec de grandes difficultés à être à 2 ... Papa un ex ' de la coloniale . Empire en Afrique : ubangui charivari pour lui ....Le castle dans l'île de Noirmoutier ...Ma fille : tu restes avec, je t'otes ta part d'héritag' ....M.A. coeur de battre , elle pleure : elle me dit en LANGUES . Le seigneur voudrait que nous nous séparons ....Elle pleure ! ....J'ai essayé de la retenr ......2OI8,j'ai posté CARTED : la carte :Place Gambetta . Young(s) 22, 23 ans ? nus assis côte à côte etc.....Elle demoiselle du Parc Monceau : ...Dien , les quartiers populares sentent mauvais .....I'm nt used to! ....Etudiante moyenne . Pret du ARTHAUD I965 . Les grandes Civi' . Pierre Grimal : la civiisation romaine ( l'aventure grecque , la géo physque , Luther etc ....bazardés . Les distractions a un cost ....) J'ai appris par les annexes : conférenciers : JBertolinoprix a.Londres : Guerres du VN , Living Theater, Ivri Gitlys, Théatre des amandiers, orchestre de Paris , CINE / CLUB , BAL de FIN d'ANNEE , tracts , revues /....: gauchos , fachos , chaque sortie de cours ....J'aime les bagarres ....L'ai revu à ST / Sulpice . Marché de la poésie :il sépare les belligérants ....quand il pouvait ....'L'aime bien ...... Avec des DE LA FAVERIE . Légion d'Honneur , j'ai pu approcher : L'école à St-Denis et les contre , les ultras , les épouses de ...AU VN , le couvent des oiseaux forment des jeunes filles aussi pour ( .....nos familles sended relatives etc ...) L'autre pan de la société : MAI 68 : c'est POIL de Carotte et M.A. , tradi' catho' etc' .... Anne B la flle du préfet / B.A.C. ....amie de M.A. forme le cerveau des enfants de la MANIF' pour TOUS ....Le TAO sait : TROTS / TORIES ....Bi / face .....Yapasqueouque ....Monsieur le basque / journaliste / D'accord l'amélioration du niveau de vie . Votre maman , les gens simples etc....TOUT n'a pas été fait avant MAI 68 ....Votre parti-pri de journaliste . SIMPLISTE ......MAI 68 . Stuatnnistes, guerre du VN .....etcetcetc Les livres et MOI PKD, historien . Etudes à Nanterre ....Vous disent : simplet ! ....J'ai - déjà - écrit : ST-LAZARE : les ouvriers dans la rue , PLEIN : mains tendus , poumons gonflés , entonnant l'INTERNATIONAL .....Lesgaucchos allant aux usines sinon ? ce mort j'ai retrouvé son nom, je le perds içi : PIERRE OVERNEY . Vous n'y êtes pas MR je sais tout . UNE VISION du MONDE / droite est . Une de gauche est ! La confusion dans votre cerveau pas dans celui de PKD . Claro ? Denise Smadja fille d'instit porteur de valise ..... Anne picarde ....Le caveau de ma famille le plus grand du cimetière . Pa' arboriculteur : et fabricant de liqueur Présenté à cousin TUNG en vadrouille à Nanterre .....2 kinders Buono ....une vie cahotique : jeux , alcools , dérive ...2 frères laissés morts . une faveur K.R. .... Anne a un pied à terre à Neuilly , et prenait des étudiants pour la fac' ...Agrégée à teacher dans les écoles des fils .Marais la BIBLIOTHEQUE : lumineuse , propre ....Les rayonnages fournis : j'ai attrappé : Focillon Ee Faure les gros tomes Gallimard : histoire de l'art ....Les Malraux sur le même thème, moins aimé , Josué de CASTRO : le cycle du crabe ....FAIM , se nourrir et développement ....J'ai lu sur la FAIM ....un sujet qui me travaille ...et fait que je serai modéré et jamais à DROITE ....Je suis révulsé j'AI VU IN ENFANT mouriR DE dE faiù

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire