on mercredi 7 mars 2018
UN QUART DE BEATLES . PAUL MC CARTNEY AND HIS BAND ON TOUR . JAPAN . TOKYO 2OI3 . AU DOME 2H3O et PLUS : ALIGATO .... Sir , you are a VIETMY in disguishe ...I started reading ...Je me lève obligé . Il attaque pa EIGHT day a week ...il m'enfonce dans l'émotion avec ALL MY LOVING pas besoin de leçon de PHI NHUNG pour nous mettre dans sa poche de gilet ...Voilà 2OI8 : 72 ans ....Beatles for sale à U8 ans ? ....Intacte etc .....C'est BEATLES Je retourne lire et svp , plus déranger ! ....Re-play : j'étais à la gare ...Nous remontons à ALENCON j'exlique à M.C. I98O ...qui est John LENNON qui vient d'être .... Des gens , même , avec la radio ont grandi ailleurs, en dehors ......DIEN dans la marmite . Comment ? Pourquoi ? .... songs : beatles : don't let m down / a day in the life / I wanna be your man / all we need is love / sergeant pepper / can't buy me love / etcetctc / And I love her / paperback writer pour a fête de la langue FRANCAISE qui arrive .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire