ECONOMIE MONDIALE : UN ATLAS DES 5 CONTINENTS : PORTRAIT DE MARGUERITE DURAS . PORTANT ENCORE LE NOM DE FAMILLE

on mercredi 23 mai 2018
MARGUERITE DONNADIEU ............................I5 / I6 ANS : INDOCHINE FRANCAISE . Si BELLE !
Double page : ASIE / UTILISATION du SOL : PECHES  ( grand- pa' paternel . Le chinois . Cantonais . Est ENTREPREUR dans les GRANDs/ MACS : INdustrie du poisson . CAPITALISTE Chinois au Vietnam , srok khmer . 2 femmes officielles . Sera enterré accompagné des 2 . une de chaque côté . A les moyens de se représenter en sculpture ( less 3 ) . TUMULUS . Tombe à la chines . Cimetière privée . Sur cette , everywhere : celui qui a une couille GROSSE . Le MONTRE = JE SUIS PUISSANT , même mort , je le reste : ! Le chinois l'amoureux de M.D. ce ce genre . L'AMOUR SINCERE . D'où , sortie de COMA ETHILYQUE . Elle écrit ce livre : L'AMANT ..............................Donbc TOURS : 25 , 26 Janvuer I992 . j'ai demandé au frère de VALERIE ROUZEAU , cet atlas . je serai ouj'ai été le témoin de JEAN PASCAL DUBOST . Mariage . Mairie de Tours . Le fils n°I , 'tit , j'ai fait l'aller / retour . TGV ...................................Le NET : Iran , 2ème marché pour le matériel  ferroviaires etc ....................................
J'ai collé une repro' de MD  assise au milieu d'un comment on appelle la chose au salon , dans lequel , nous nous asseyns ? .............SHOES : blanc , bout taon gris ou rouge ou noir ? JUPE descendant après les genoux . BRAS CROISEES . SAGE . SHORT HAIRS . CES YEUX , Oh ! ces yeux vous fixant . etc etc etc etc . Rappel : j'a i commecné à aimer MD : ses chroniques pour LIBE . LEONORD était en I979 , une grande lectrice . MD période I ....Je n'ai vu que le film : BARRAGE CONTRE LE PACIFIQUE . scope / couleur . Au CAPITOL , cinéma climatisé . PPenh . Le remake de Panh RITHY sans RYTHME , malgrès la présence de ISABELLE HUPPERT . NON? Il a voulu introduire Le pays khmer , la société des colons etc ..........................................Des films de lui vus ( docu' , fictions ) . LE SEUL  pas réussi ! ................................................;;Des français de l'administration  coloniale a niqué une famille de français qui désire s'improviser exploitant agricole ...............
La carte : agri', pêche, élevage . THONS , sardines , crustacés , GRANDES PECHES . tortues, PERLES , maquereaux , crevettes , HUITRES , etc .......................................J'ai consulté ancienne BN . Réserve : demande spéciale . Les inventaires dunsol sous / sols des neïs propriétaires des pays .
FR Diffusion . 9 rue de la Fontaine / au / roi . 75OII Paris . Imprimé en Italie .
FM pas le seul à aimeer les cartes .....................................;;Les livres chez STOCK , abandonnés . Années d'avant la vie actuelle . Dormant here and there : CARTES , dates etc : lecture de l'HISTOIRE par les CARTES .....................................
Marguerite DURAS c'est spécial . Comme beaucoup j'aime MD : auteur et vie .......................
MON PERE : Je ne l'ai pas connu . Il est mort , j'avais 4 ans . . Ol a fait un livre  de MATHS  sur les fonctions exponentielles . J'el'ai perdu . TOUT CE QUI ME RESTE DE LUI c'est CETTE PHOTO  et une carte /postale écrite par lui à ses enfants avant de MOURIR .
Je décris ( PKD le fait ) partiellement : : cheveux courts . Une rai  partage les cheveux . I/3 , 2/3 . . Moustache , barbe . Il vous fix  etc .............................

C'est ANTHONY PERKINS dans le film : barrage ?
songs :
line renaud : étoile des neiges
bécaud :mes mains
dalida : bambino

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire